Virtuel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adopte la Vocaloid attitude !.. et laisse toi porter dans le CyberWorld !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

-->
 

 Anniversaire de la Virtuel !

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Virtuel !   Anniversaire de la Virtuel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:33

1 an déjà, ça passe vite ^^
Même si j'étais pas toujours la je laisser ma trace sur la décoration. Je ferai une décoration pour noël si vous voulez,
ces temps-ci je suis occupé est j'ai pu trop envie d'être sur le PC même si je me connecte rarement et que Mei aussi sur le forum y'aura toujours Piikaboom et Kiiru.
Et puis c'est pas les admins qui fait vivre le forum ! c'est les membres ... donc :)

@Pikachupps : Pourquoi le faire maintenant alors que tu peux le faire plus tard ?
moi qui suis co-adminstrateur de la Arcadia Team donc je suis placée pour le dire.
Admin's ! ♣

Shadox
Shadox

Masculin Messages : 49
Localisation : Joue avec ma Peluche *_*

& You~*
Humeur : I don't know-
Vocaloid (& Utau): Black Rock Shooter
&.&. what ? :

Anniversaire de la Virtuel ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anniversaire de la Virtuel !   Anniversaire de la Virtuel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:47

Parce que je voudrais le terminé maintenant, sinon je ne le ferais jamais. En plus je n'ai vraiment pas le temps, et j'ai 3 autres forum dont je dois aussi m'occuper, pas seule bien sur, mais j'ai promis d'être là, et la virtuel team passe avant sauf que franchement je suis pas en forme en ce moment pour poster des news etc.. :/
Désolée Onii-chan. >___<
« Admin' s u p r ê m e. ♫ ♪ 鏡音リン・レン ; 2012 #HP Addict. ♥ »
« Admin' s u p r ê m e. ♫ ♪ 鏡音リン・レン ; 2012 #HP Addict. ♥ »
PikaChupss
PikaChupss

Féminin Messages : 869
Localisation : Pizzaland~

& You~*
Humeur : Triste & Rêveuse
Vocaloid (& Utau): Rin & Len Kagamine.
&.&. what ? :

Anniversaire de la Virtuel ! - Page 2 Vide
https://www.dailymotion.com/PikaChupss
Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la Virtuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Team :: The « Cyber-World » ! :: Annonces & Nouveautés / Help :: • News-